L’isolation projetée : une technique pour tout type de sol
Dans cette section, vous pouvez répondre efficacement aux questions les plus fréquentes.
Isoler un sol en béton
La mousse polyuréthane convient parfaitement pour l’isolation d’un sol en béton. Après projection, il suffit de la recouvrir d’une chape flottante, puis du revêtement de votre choix (parquet, carrelage, etc.). Cette technique permet aussi de reprendre tout défaut de planéité de la dalle et d’englober les câbles électriques ou les tuyaux de chauffage.
Isoler un sol en bois
Vous souhaitez isoler un sol en bois ? C’est également possible grâce à notre mousse expansive, mieux adaptée au bois. Cet isolant est ouvert à la vapeur d’eau et ne laisse pas passer l’air, ce qui permet au bois de respirer. Cette solution vous évite, ainsi, tout risque de champignons et de dépôt d’humidité. L’isolation de votre maison reste propre et sans risque d’humidité.
Les avantages de la mousse polyuréthane pour l’isolation du sol
Limitation de la perte de place en hauteur
Grâce à l’utilisation de couches fines, pour une excellente protection thermique.
Parfaitement étanche à l’air
Notre isolant forme une couche homogène qui supprime les ponts thermiques, ce qui n’est pas toujours évident avec les panneaux (polystyrène ou XPS,…),. Vous réalisez des économies d’énergie et bénéficiez d’une excellente isolation acoustique.
Adhérence sur tous supports
Notre solution est facilement applicable et adhère parfaitement à tous types de supports, pour un résultat propre et résistant au fil du temps.